SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.element_id as planning_id, p.volume FROM ms8.PLANNING as p, ms8.critiques as a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.NOTES_TOMES AS n ON a.element_id=n.planning_id AND u.user_id=n.user_id WHERE p.id=a.element_id AND a.id='29115'
  • Critique xxxHoLic T.11 par

Ce onzième volume est à mon sens un de meilleurs de la série xxxHOLiC.

Il permet tout d'abord de conclure rapidement et efficacement ce que l'on avait pu voir à la fin du volume précédent.
    C'est donc avec un Watanuki en pleine forme que l'histoire continue, avec peu d'action il est vrai, puisque l'on ne voit qu'une seule nouvelle cliente, dont l'histoire est finalement relativement secondaire.
    Mais on retrouve avec plaisir certains personnages récurrents qui croisent le chemin de Watanuki, c'est l'occasion d'en apprendre un tout petit peu plus sur le devenir de nos héros et notamment Domeki. Peu d'informations donc mais suffisamment intéressantes pour susciter l'intérêt du lecteur, CLAMP amenant à cette occasion des perspectives plutôt sombres pour la suite des événements.

Il me tarde de lire le prochain volume...

Sandoval - 30 avril 2008

Vous avez lu xxxHoLic T.11 ?