Critique TV Special Love Hina : Le Choix de Motoko

Love Hina : Le Choix de Motoko

par EmkaSan le lun. 25 mai 1970

Incompréhensible!!! Que s'est-il passé entre cette série innoubliable et ces OAV ignobles? Tout ce qui faisait le charme de la série se retrouve dénaturé : le nouveau personnage n'est que l'occasion de nous reservir les mêmes scènes et les mêmes évènements mais dans des termes plus crus. On aimait Love Hina pour sa façon de rester sobre même dans les blagues un peu osées, priviligiant ainsi le comique de la situation plutôt que de nous exposer une énième petite culotte à l'écran. Dans ces OAV, tout ceci a disparu : à défaut d'idée, mettons leur ce qui a dû manquer aux Otakus, à savoir des jeunes filles en jupes, toutes jambes écartées dans des positions suggestives!
De plus, si cela commenaçait déjà à devenir lourd dans la série, le fait que Naru ne veuille toujours pas avouer et reconnaitre son amour pour Urashima devient ici encore plus pathétique. Alors certe, les fans regarderont quand même, pensant que quelques épisodes de plus de cette série excpetionnelle seront toujours bon à prendre, mais c'est la déception qui les attend.

EmkaSan - 23 ans - emkasan@tiscali.fr

Love Hina : Le Choix de Motoko
EmkaSan Suivre EmkaSan Toutes ses critiques (35)