Critique Manga Air Heads

Air Heads

par Onibaku Combi le lun. 25 mai 1970

Bon déjà le résumé de Manga Sanctuary est complètement bidon !

En l'an 20XX, dû au réchauffement climatique le monde est sous l'emprise constante de la chaleur. Pour survivre, les habitants sont tous équipés de climatiseur individuel. Sawami est flic et a deux ennemis : Killer Roy, une terroriste; et les dirigeants de la Hishimine Electronique, trafiquants de climatiseurs.

Bon, c'est un peu nul ! (sic)
En fait le premier chapitre je l'ai trouvé assez comique, c'est la première rencontre entre Sawami et Killer Roy. Cette dernière se fait passer pour un mécanicien qui vient réparer le climatiseur de Sawami. Mais pour ça elle a besoin de "fluide de chatte". S'en suit une scène hot évidemment. Bon c'est clair que c'est nul j'ai pas menti.
Les prochains chapitres se concentrent sur Sawami qui cherche à coffrer Killer Roy. Ça part dans tous les sens, c'est du n'importe quoi, ces chapitres sont d'une nullité absolue.
Puis la partie la plus "intéressante", celle où Sawami s'en prend aux trafiquants de climatiseurs. Ces chapitres sont beaucoup plus sérieux, plus axés "policier".
Bon bien sûr y a toujours des scènes hot intégrées, assez minables également car dessins très moyens, globalement.
Bref, à ne pas acheter, même pour les amateurs de hentai !

Air Heads
Onibaku Combi Suivre Onibaku Combi Toutes ses critiques (20)