SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='473' AND a.valid=1
  • Critique Lucika Lucika par

L'histoire d'une petite fille qui découvre le monde qui l'entoure. Comme j'adore Yotsuba, basé sur le même concept, je me suis dit que ça allait me plaire. Ben non. La gamine est juste insupportable : pas moyen déjà de lui donner un âge. Elle est incapable d'appeler son frère et sa soeur par leur bon nom (et au 7ème chapitre où ils la corrigent, ça commençait sérieusement à m'agacer), ce qui suppose qu'elle est assez petite. Mais dans un autre chapitre, elle est seule dans la cuisine et découpe un oignon, ce qui n'est pas une tâche que je confierais à une toute petite fille. A côté de ça, on a l'impression qu'elle est complètement conne, qu'elle ne comprend rien, et quand elle part dans son imaginaire, c'est juste nul. Passez votre chemin, je lui ai juste mis 2/5 parce que le graphisme est joli et je n'achèterai clairement pas la suite.

SpitFire - 19 novembre 2013

Vous avez lu Lucika Lucika ?