Critique Manga Ichigo 100%

0
Ichigo 100%

par Onibaku Combi le lun. 25 mai 1970

C'est l'histoire de Junpei, un lycéen, qui est amoureux de pleins de filles, et toutes ces filles l'aiment également. Haaa, c'est trop difficile pour Junpei, il ne sait pas quoi faire, qui choisir... et si je sors avec Aya, qu'est-ce que va penser Tsukasa... et je veux pas rendre Satsuki triste parce que je sors avec Tsukasa... pfff, que faire mais que faire ???
Et oui l'histoire c'est tout à fait ça ! J'aimais beaucoup au début, ça tournait juste avec Junpei et deux filles, maintenant ça devient un peu n'importe quoi, y a Aya (la nunuche), Tsukasa (l'ex qui ne veux pas avouer qu'elle l'aime à nouveau), Satsuki (celle qui affiche clairement son désir d'être avec Junpei, mais EVIDEMMENT lui non), Chinomi (celle qui reste près de Junpei mais on sait pas pourquoi)... et tout fait qu'il se retrouve à tour de rôle avec chacune de ces filles. Alors comme par hasard il se retrouve coincé seul avec Satsuki dans la salle de bain... comme par hasard quand il est sur le point d'embrasser l'une d'entre elles quelqu'un apparaît (alors ils se disent "oups, on allait faire une bêtise :oops: ")... comme par hasard quand il rattrape une des filles qui allait tombée et qui atterri donc dans ses bras, là une autre de ces filles apparaît comme par hasard (alors tout de suite il panique "ah mais non c'est pas du tout ce que tu crois ! :o ")... les filles trébuchent tout le temps et finissent toujours dans les bras de Junpei, qui lui tombe avec du coup, et bien sûr lui se retrouve sur elle ou l'inverse, puis se trouve face à un gros plan de culotte ou de gros seins, et bien sûr la fille est toujours dans une position hrum hrum... Nan mais c'est franchement chiant quoi, en fait ça avance pas. Junpei en est toujours au même point qu'au début sauf qu'il y a plus de filles. En fait par rapport à Suzuka par exemple qui est assez réaliste, on se rend compte qu'Ichigo 100% pas du tout, y a énormément de "comme par hasard", et c'est toujours les mêmes, plusieurs fois dans les volumes. Combien de fois il se retrouve seul avec l'une d'entre elles (alors là toutes les questions qu'ils se posent, inimaginable !) mais à la fin bah rien, mais alors rien du tout. Puis on revient comme si il ne s'était jamais rien passé à ce moment là.
Je viens de lire les tomes 9 à 11 là, j'en avais ma claque ! Les dessins sont corrects sinon... Ça se voit qu'elle me fait chier cette série non ? Bah oui parce que c'était bien les premiers tomes, mais là ça part dans tous les sens... C'est pour ça que ça m'énerve ! Et la série est loin d'être finie en plus... Ce manga fait du surplace. Les sentiments des personnages j'arrive même plus à m'y intéresser...

En bref

0
Ichigo 100%
Onibaku Combi Suivre Onibaku Combi Toutes ses critiques (20)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire