• Critique Kingdom T.9 par

    Je pense que ça y est, l'aventure Kingdom est déjà bien entamée, et l’œuvre a prouvé sa valeur ! Elle continue donc, avec ces tomes 9 et 10, de nous captiver.

    Tandis que le 9ème tome développe un personnage très mystérieux et tout aussi important, à savoir Kyoukai, le 10ème sert de transition entre deux arcs. Au milieu des batailles et révélations, des personnages importants nous sont introduits. Bref, des tomes riches et palpitants !

    J'aime beaucoup la façon dont Yasuhisa Hara développe ses protagonistes. C'est très explicite, voire frappant ; on les voit changer et mûrir petit à petit. Ici, Shin gagne en humilité et se rend un peu plus compte de son inexpérience. Il décide donc d'aller s'entraîner avant la prochaine guerre, mais pas question d'agiter un bout de boit dans son coin ! Il veut apprendre du meilleur... Je vous raconte là les évènements de la fin du 10ème tome, qui marquent à mon sens le début d'un nouvel arc. Shin n'est d'ailleurs pas le seul à vouloir grandir et s'améliorer, puisque même Karyo Ten décide de redoubler d'efforts pour ne pas rester à l'arrière... Je dois avouer que ces phases d'entraînements, qui se dérouleront dans les prochains chapitres, sont très excitantes ! Surtout lorsque l'on en connaît les détails, mais ça, je vous laisserai le découvrir...

    7

    P'tit Citron - 17 janvier 2019

    1 membre aime | Vous avez aimé cette critique Annuler
Vous avez lu Kingdom T.9 ?
Ecrire une critique