7
Samurai Deeper Kyô

par ogamyitto le lun. 25 mai 1970

Je ne connais que l'animé, je n'ai jamais lu un seul mot du manga papier... Donc mon avis ne portera que sur l'animé...
J'ai bien aimé, c'est divertissant... La réalisation est pas mal, les combats sont corrects, les personnages sympatiques, le dessin assez bon, la musique passe bien...On ne s'ennuie pas et les 26 épisodes se regardent plutôt bien et vite... On est suffisemment tenue en haleine pour ne pas sombrer dans le monotone. Cet animé ne restera pas dans nos mémoires, mais il est vraiment plaisant à regarder. Il y a un peu d'humour, beaucoup d'action et des rebondissements qui rendent l'histoire attrayante. Les personnages sont attachants même si pas mal de questions restent sans réponse pour certains d'entre eux...
Le coté fantastique m'a un peu géné au début mais on s'y habitue et ça ne gache rien même si ça aurait été peut être mieux sans.
Le coffret de l'intégrale édité par "mabell" est assez bon marché entre 35 et 40 euros avec des bonus dans chaque DVD ce qui me parait être tout à fait raisonable pour cet animé.
Le point négatif, selon la plupart des gens ayant lu le manga papier, est que l'animé ne respecte pas la vrai histoire et les personnages... Pour ceux qui comme moi ne connaissent que l'animé, ce point la reste secondaire.
En bref cet animé tout public est distrayant et agréable à regarder, même si ça "ne casse pas des briques"

En bref

7
Samurai Deeper Kyô
ogamyitto Suivre ogamyitto Toutes ses critiques (18)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire