SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.element_id as planning_id, p.volume FROM ms8.PLANNING as p, ms8.critiques as a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.NOTES_TOMES AS n ON a.element_id=n.planning_id AND u.user_id=n.user_id WHERE p.id=a.element_id AND a.id='31955'
  • Critique Seiyuka T.6 par

    Les choses avancent entre Hime et Senri Kudo ! Mais pas forcément dans le sens espéré par la jeune fille... Plus centré sur les sentiments, ce sixième tome de Seiyuka amène des situations rocambolesques et variées.

    La jeune Hime doit en effet accomplir un nouveau contrat, plus délicat que le précédent : doubler un personnage de Boy's love (genre mettant en scène des relations sexuelles entre hommes) avec pour partenaire son meilleur ennemi. Un scénario drôle et intéressant à la fois puisque celui-ci permet de démontrer plus avant la difficulté du travail de doubleur. Dommage cependant qu'Hime ne rencontre pas suffisamment de difficulté comme pour ses débuts en tant que Shiro.

    Néanmoins, l'épisode précédent, concernant les exercices de danse avec Kudo permettent au lecteur de découvrir une nouvelle facette du jeune homme si particulier. C'est principalement dans ce chapitre que Maki Minami se lâche et dévoile ses talents de comique sans pour autant en oublier d'expliquer avec toujours autant de précision, les techniques du doublage.

    Allant de surprises en surprises, les lecteurs de Seiyuka ne seront pas déçus par ce nouveau tome. Maki Minami fait encore un carton avec sa série toujours plus délirante. Un must.

    8

    Miawka - 12 février 2012

    Avez-vous aimé cette critique ? OUI NON
Vous avez lu Seiyuka T.6 ?
Ecrire une critique