Critique Série TV animée Code Geass - Lelouch of the Rebellion

Code Geass - Lelouch of the Rebellion

par Laiholink le lun. 25 mai 1970

Je restais perplexe par rapprto à cette série...fan de shonen d'actions ou bien encore d'heroic fantasy, les actions méchas ne m'ont jamais vraiment passionnées auparavant...Cependant "Sousei No Aquarion" a dérouté mes dires sur ces séries, en me faisant prendre conscience qu'une anime de ce type peut être largement apréciée pour les fans d'action (ninja, combat aux sabres ou bien encore de magie)...Code Geass représente la deuxième série mécha qui me fut conseiller par un ami et franchement dès les premiers épisodes elle rentre (et de loin) dans la lignée de "Sousei No aquarion". Les fans c'actions mécha n'en seront qu'époustouflés e tpour les autres qui ne considéraient pas ce genre d'anime comme intéret particulier suivez mon conseil je vous prie...avant de juger de quelle style une anime peut être affectée ; regardez là § Code Geass est pur chef d'oeuvre qui tiens en haleine le spectateur épisode après épisode...Code Geass est incontestblement une anime de grande envergure...tout comme "Sousei No Aquarion", elle sucite le respect et l'envie d'être dévorée jusqu'au dernier épisode...Et on en redemande !!! A bons entendeurs ; salut ^^

Code Geass - Lelouch of the Rebellion
Laiholink Suivre Laiholink Toutes ses critiques (3)