• Critique My Hime par

My Hime se distingue dès le départ par un bon rythme, une bonne dose d'humour et un scénario original.

Et puis assez vite on se retrouve complètement captivé par un scénario très intense aux multiples rebondissements et très bien mis en image, avec un suspens qui monte crescendo et devient véritablement insoutenable sur la fin de la série.

Ce suspens est notamment articulé autour des relations qu'entretiennent les personnages et notamment les HiME qui sont très attachantes, et qui possèdent chacune leur propre style tant sur le plan visuel qu'au niveau du caractère. Cet attachement est renforcé par le stress permanent qui entoure les HiME, et les situations très dures auquelles elles doivent faire face.

Ajoutez à cela un bon opening, un bon ending et plus globalement une bonne ost, un doublage (VO) excellent...

Le seul petit défaut(minime) que j'ai pu constater consiste en quelques zone d'ombre concernant les motivations et le passé de certains personnages.

Bref My Hime est un must, c'est aussi la série la plus haletante qu'il m'ait été donné de regarder, donc n'hésitez pas, il faut la voir!

Sandoval - 01 janvier 1970

Vous avez lu My Hime ?