SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate, a.element_id as serie_id FROM ms8.critiques as a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id WHERE a.id='23002'
  • Critique Elfen Lied par

Elfen lied n'est décidemment pas un anime comme les autres. Le scénario est intéressant et parsemé de scènes très violentes, ce qui le destine à un public averti. Le premier épisode rentre directement dans le vif du sujet et laisse une impression partagée entre stupeur (de par la violence) et envie de connaître la suite. Par la suite, l'anime est même assez kawaii ce qui rend les scènes violentes encore plus choquantes quand elle se produisent. Mais la chose qui m'a le plus marqué dans cet anime est le générique de début qui est tout simplement magnifique.
    En résumé, Elfen lied est un anime très violent, choquant, et en même temps poignant qui restera dans un coin de votre esprit. Cependant, je pense que l'anime aurait même pu ne durer que 8 épisodes. L'impact aurait peut-être encore été plus fort. Assurément une série exceptionnelle à voir au moins une fois.

8.5

Skeet - 01 janvier 1970

Vous avez lu Elfen Lied ?