SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='1326' AND a.valid=1
  • Critique Elfen Lied par

Cet Animé est vraiment bien fait! Mais l'histoire est trop triste et dégage une ambiance pas terrible: c'est sans doute pour cela que cet anime est bien. Je ne vois pas d'autres mangas qui ressemblent à cette histoire et je la trouve originale. J'ai lu dans un des commentaires que la personne cle trouvait tragique. C'est vrai, on n'y voit que la mort et la destruction. On sait depuis le début (quand Lucy s'enfuit du laboratoire) que le manga dégage une sensation de tuerie. Ah! la musique est incroyable, elle est si mélancolique et mystérieuse que je l'adore!
    N'y a-t-il pas de suite? C'est dommage pour une grande série comme celle-là. Pourtant, je comprends que beaucoup de gens ne peuvent pas la regarder à cause de l'extrême violence des scènes. Elfen Lied devrait à mon avis être plus connu!

krinikiss84 - 15 ans - buffykiss84@hotmail.com

krinikiss84 - 25 mai 1970

Vous avez lu Elfen Lied ?
NeginatorNeginator le 17/06/20129/10
LelouchLelouch le 04/04/20128/10