SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.element_id as planning_id, p.volume FROM ms8.PLANNING as p,ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche WHERE p.id=a.element_id AND a.id='31906'
  • Critique Ayakashi Koi Emaki - Le Manuscrit des Illusions T.2 par

Toujours aussi mignon et sensuel, Kagura est de retour dans un second tome centré la mélancolie des sentiments.

Comment ne pas craquer en effet, pour l'histoire de ce petit renard voulant à tout prix devenir humain pour retrouver sa bien-aimé ? Mayu Shinjo se surpasse ici et offre un chapitre empli d'une douce mélancolie où l'amour se révèle plus fort que tout.

La seconde partie du tome est l'occasion de découvrir une histoire plus légère qui offre même une évolution conséquente pour notre couple atypique.

Après seulement deux tomes, Ayakashi Koi Emaki s'inscrit déjà comme l'un des meilleurs shôjo alliant comique et érotisme. C'est également LE meilleur titre de Mayu Shinjo. Un must !

Miawka - 25 janvier 2012

Vous avez lu Ayakashi Koi Emaki - Le Manuscrit des Illusions T.2 ?