Critique Série TV animée Nana

Nana

par Croc-Blanc le lun. 25 mai 1970

Rien à redire, je kiffe.
Une bande-son à vous couper le souffle, une histoire assez prenante, des personnages humains, avec plein de défauts ! XD ... toutes ces choses font de Nana un incontournable du genre.
Là encore, comme pour Fruits Basket et Death Note, j'ai failli y passer des nuits entières tellement je désirais connaître la suite et réécouter encore et encore les génériques (je préfère tout de même les openings que les génériques de fin... mais, en même temps, c'est un peu normal ! ^^').
En plus, j'adore tous les personnages ! (Nana K. et Takumi mis à part, peut-être)
Il est vrai que Nana Komatsu fait un peu tâche et que j'aimerai bien lui en coller une des fois, mais sans elle Nana Osaki n'aurait pas autant changé, non plus, ce qui fait qu'elle est *hum-hum* "indispensable" (?!) à la série.
J'aimerai mettre un 10/10 à la série, mais en même temps, je pense que c'est à cause de cette cruche de Hachi, je pense aussi qu'elle mériterait un 9/10 ; alors j'ai envie d'y mettre un 9,5/10, mais je peux pas !
J'enrage ! Arrondir ou troncquer ? Telle est la question... . (du coup, je mets pas de note !)

Nana
Croc-Blanc Suivre Croc-Blanc Toutes ses critiques (33)