Critique Série TV animée Black Cat

Black Cat

par Enola le lun. 25 mai 1970

Black cat pourrait être une série qui passe inaperçue parmi tant d’autres. Elle reprend des récurrents, des recettes vues et revues dans d’autres séries mais le fait est que : ça marche !
L’animation est plutôt bonne, les persos bien définis et très attachants, une morale certes déjà entendue mais qui glisse comme une lettre à la poste, sans ennuyer, bref, cette série a tout pour plaire à partir du moment où on ne recherche pas la perle rare et unique dans cette océan d’animes qui nous submerge ^^
C’est à voir, les 23 épisodes passent très aisément, on s’attache aux persos et à l’histoire et on les quitte sans vraiment de regret, le sourire aux lèvres.
Le manga est à lire aussi mais je ne saurai dire quel est mon préféré car j’apprécie énormément la manière dont commence l’anime, avec Train encore chez Chronos (vous comprendrez en regardant ;-) ) ainsi que l’histoire avec Léon. Le manga bénéficie lui d’un graphisme vraiment bon et d’une lecture aussi facile et agréable que l’anime est à regarder. En gros, je recommande les deux pour que vous vous fassiez votre propre idée !

Black Cat
Enola Suivre Enola Toutes ses critiques (14)