SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.element_id as planning_id, p.volume FROM ms8.PLANNING as p,ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche WHERE p.id=a.element_id AND a.id='32193'
  • Critique Immortal Rain T.8 par

    Ce tome-ci marque la fin d'un cycle et une association des plus intéressante entre les personnages se met en place.

    Décidément, ce titre ne cesse d'étonner et c'est donc avec toujours autant de plaisir que l'on entame la lecture de chaque volume, celui-ci ne dérogeant pas à la règle.

    Après que Machika et Rain se soit retrouvés, ils vont devoir mettre fin au péril qui menace la population de la planète avec l'activation du satellite de guerre par Yuca. Mais en se rendant à l'arche une mauvaise surprise va les attendre...

    Un tome tout en dynamisme et en action qui relègue au second plan la romance de notre duo. Ce tome offre de belles promesses pour la suite, en particulier grâce au cliffhanger de fin de tome qui met bien l'eau à la bouche ! On ne s'ennuie pas une minute à la lecture et on regrette presque qu'il se termine aussi vite.

    En ce qui concerne le graphisme on apprécie la finesse et l'expressivité du titre. Chaque planche est un vrai régal pour les yeux, tout comme les très jolies première et quatrième de couverture.

    En bref, un huitième tome qui offre un très bon moment de lecture, tout en continuant à apporter son lot de suspense qui font dire : « vite la suite ! »

    8

    opaline - 24 avril 2012

    Avez-vous aimé cette critique ? OUI NON
Vous avez lu Immortal Rain T.8 ?
Ecrire une critique