• Critique Immortal Rain T.7 par

    Dans ce volume, c'est avec bonheur que l'on assiste aux retrouvailles tant attendue entre Rain et Machika.

    L'auteur a su faire monter le suspense à son comble dans ce tome qui est est riche en émotion et annonce le calme avant la tempête. On prend vraiment beaucoup de plaisir à sa lecture et on regrette de ne pas pouvoir disposer de la suite aussitôt.

    On sent que l'on entame la dernière ligne droite de l'histoire et que les prochains volumes risquent d'être fort tant sur l'émotion, l'action ou le drame. Le titre dispose toujours d'un très bon mélange des genres et on peut dire qu'il sort vraiment du lot.

    Les personnages quant à eux sont toujours aussi attachants et leur passé respectif est toujours réutilisé par l'auteur de manière intelligente et appropriée, ce qui donne au lecteur un petit rappel des faits tout en apportant un peu plus de tension et de profondeur à l'histoire.
    Dans ce tome-ci, la romance est un peu plus mise en avant mais cela reste vraiment touchant et pas mièvre pour un sou comme parfois dans d'autres mangas du genre.

    Pour conclure, le titre reste vraiment une référence pour le genre avec cet avantage qu'il peut s'adresser à tous. Il ne faut donc pas se fier au fait qu'il soit classé dans la catégorie shojo et ainsi se priver d'un excellent moment de lecture. Vivement la suite !

    9

    opaline - 20 février 2012

    Avez-vous aimé cette critique ? OUI NON
Vous avez lu Immortal Rain T.7 ?
Ecrire une critique