• Critique Immortal Rain T.2 par

    Ce second volume confirme la bonne surprise du premier et l'évolution de la relation entre Rain et Machika n'y est pas étrangère.

    Machika et Rain semble bien acculés par les pirates qui les poussent dans leurs derniers retranchements. La jeune fille au bord du désespoir pourrait bien sombrer...

    Un volume plutôt varié qui oscille entre action, révélations, sentiments et drame... Un mélange gagnant qui offre au lecteur un panel des plus intéressant apportant un agréable moment de lecture.

    Le personnage de Sharem s'étoffe un peu plus et l'on comprend un peu mieux ses motivations et la raison pour laquelle son esprit semble avoir sombré dans la folie et la haine.

    La fin du tome relance l'intrigue et l'intérêt du lecteur de façon fort intelligente et amène le lecteur à vouloir lire la suite rapidement. Malgré tout, le titre a quelques maladresses car même si la relation entre Rain et Machika se révèle touchante, elle est tout aussi improbable dans sa rapidité d'action, les choses évoluent peut-être un trop vite entre les deux personnages et le lien les unissant pourraient apparaître un peu trop fragile par la suite.

    En bref, un second tome prometteur qui donne envie au lecteur de lire la suite de toute urgence !

    7

    opaline - 17 mai 2011

    Avez-vous aimé cette critique ? OUI NON
Vous avez lu Immortal Rain T.2 ?
Ecrire une critique