SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='14067' AND a.valid=1
  • Critique Immortal Rain par

Quand j'ai commencé à lire le tome 1 je me suis surpris à penser que la catégorisation Shojo n'était pas vraiment la bonne, mais arrivé sur ce tome 2 la sensation était toute autre et on commence à en apprendre plus sur Rain, sur Machika et sur leur " relation " qui risque de devenir de plus en plus dramatique.
    Je suis plutôt d'accord avec Opaline sur le fait que cette relation à évoluée beaucoup trop vite, surtout avec un Rain asocial qui à vécu toujours seul et sans accroches.
    De l'amour, de la tristesse, des personnages attachants même pour les " méchants " et encore plus de secrets dévoilés dans les prochains tomes ? Je l'espère et j'attends impatiemment la suite de cette petit nouveauté très intéressante ! <3

Skeyser - 01 juin 2011

Vous avez lu Immortal Rain ?
snoopysnoopy le 09/06/201310/10
Pois0nPois0n le 14/06/20137/10