• Critique My Girl T.5 par

    Mizu Sahara met un point final à My girl avec ce 5ème et ultime volume. Comment s'annonce le futur pour Masamune et sa fille Koharu ?

    En 5 petits volumes, Mizu Sahara aura su démontrer tout son talent, tant graphique que narratif. En effet, l'histoire de Msamune et de Koharu aura été, tout le long de la série, touchante et sincère, provoquant souvent l'émotion du lecteur avec tendresse et légèreté. Porté par un graphisme léger et aéré, avec quelques pages couleurs aux tons pastel du plus bel effet, My girl fait partie de ces petits bijoux qu'il faut avoir lu et qui participe à donner une meilleure image des mangas.

    La conclusion apporté par Mizu Sahara à My girl a le mérite d'être tout à fait convenable, même si on aurait aimé en avoir encore plus et être certain de la suite, notamment concernant Masamune et son éventuelle future femme. Reste que la petite Koharu, très mûre pour son âge et aux réflexions terriblement pertinentes, est finalement demeurée tout aussi mignonne du début à la fin de la série. Attendrissante, touchante, vraie, la petite fille est la véritable héroïne de ce récit, ayant su rester forte malgré les évènements.

    My girl se conclut donc en beauté, laissant juste ce qu'il faut de questions pour que chacun puisse s'imaginer l'avenir de notre adorable duo. Mizu Sahara signe ici une oeuvre de grande qualité et nous incite à surveiller de près ses futures réalisations. Difficilement dispensable.

    8

    ivan isaak - 19 mars 2012

    Avez-vous aimé cette critique ? OUI NON
Vous avez lu My Girl T.5 ?
Ecrire une critique