SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate, a.element_id as serie_id FROM ms8.critiques as a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id WHERE a.id='13267'
  • Critique Courage Nako ! par

Aya Nakahara est décidément une mangaka géniale ! Courage Nako a beau contenir plus de caricatures que Lovely Complex, on lit cependant l'histoire avec un plaisir équivalent, c'est-à-dire énormissime. Les personnages ne tombent pas tout de suite amoureux l'un de l'autre, on découvre des facettes cachées de leurs caractères, ils sont attachants et pleins d'enthousiasme... Et surtout, j'adore les mimiques que la mangaka leur attribue, comme de faire à tout bout de champ des V avec les doigts et d'autres trucs du genre, qu'on fait mais qu'on pense pas forcément à reproduire dans les manga. L'histoire avance bien et je me réjouis déjà de lire le troisième (et malheureusement dernier) tome ; l'ambiance est du tonnerre. J'espère qu'on aura droit par la suite à une autre série de Nakahara-sensei, son style me manquera sinon !

Sherryn - 06 octobre 2010

Vous avez lu Courage Nako ! ?
NeginatorNeginator le 10/11/20107/10
SherrynSherryn le 26/07/20109/10