SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.element_id as planning_id, p.volume FROM ms8.PLANNING as p,ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche WHERE p.id=a.element_id AND a.id='30954'
  • Critique Code Geass Knight for Girls T.4 par

Des séries sur Code Geass on en a à ne plus savoir qu'en faire. Entre la série originelle, Nunally, Suzaku, Queen, chibi, et que sait-on encore, on tombe sur Code Geass Knight Histoires Courtes pour filles. Une série réservée à ses demoiselles donc (les garçons ayant leur penchant masculin : Queen) où leurs fantasmes les plus fous sont mis en scène par des mangakas inconnues chez nous.

Une bonne idée de départ pouvant nous permettre de découvrir le trait d'auteurs au potentiel surprenant qui coule rapidement vers le fond devant l'inutilité des intrigues développées. C'est court et heureusement puisque l'on s'ennuie ouvertement du début à la fin.

Certaines nouvelles se démarquent des autres par le trait et leur humour mais il faut vraiment les chercher dans cet amas indigeste. Heureusement, ce tome 4 est l'avant dernier de cette série franchement dispensable.

Miawka - 14 décembre 2010

Vous avez lu Code Geass Knight for Girls T.4 ?