SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='1159' AND a.valid=1
  • Critique Ghost in the Shell : Stand Alone Complex - Saison 2 par

Quel plaisir , oui quel plaisir de pouvoir se plongé dans l'intégralité de l'univers de Ghost in The Shell . Le film se présentait comme un polar philosophique ou la question de la définition de la conscience etait la problématique de ce chef d'oeuvre . Ici dans la série la compréhension de l'univers de GITS est rendu plus simple et chaque épisode presente une mission différente , ce qui nous permet de de voir les personnages sous tout les angles mais surtout a mieux les comprendres. Le rendu visuel est superbe et le générique nous plonge directement dans l'ame de GTIS. A noté que les certains épisodes sont parfois independant de l'histoire en général ce qui offre une plus grande dimension a l'animé.

Nésis - 20 ans - maxime.rouault@wanadoo.fr

Nésis - 25 mai 1970

Vous avez lu Ghost in the Shell : Stand Alone Complex - Saison 2 ?