SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.element_id as planning_id, p.volume FROM ms8.PLANNING as p,ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche WHERE p.id=a.element_id AND a.id='28201'
  • Critique Naruto T.24 par

Les combats dans ce volume sont un peu légers, rien d’extraordinaire si ce n’est la mise en place de nouveaux combats grâce notamment à l’arrivée des renforts tout aussi efficaces que surprenants.

Bien entendu, pour nous donner l’eau à la bouche pour le prochain volume, on nous apporte le décor d’un combat Naruto/Sousuke imminent, enfin j’espère…

La réapparition d’un joker qu’on pensait écarté de l’histoire va en réjouir plus d’un (ça m’a bien fait plaisir !).

Ce volume permet surtout la transition des combats et prépare un des plus gros de la série.

Au final rien d’exceptionnel avec ce volume mais il se laisse lire toujours avec autant de plaisir.

damss - 25 juillet 2006

Vous avez lu Naruto T.24 ?