• Critique Lovely Love Lie T.3 par

Dans ce troisième volume on découvre un peu plus le monde impitoyable du milieu de la musique et l'on comprend mieux les motivations d'Aki à vivre dans l'ombre.

Riko ayant été découverte par le producteur des Crude Play, il veut les faire signer dans sa maison de disque. Au delà d'un contrat alléchant pour des lycéens, se cache une motivation bien plus sombre qui pourrait bien donner des désillusions pour l'avenir des trois amis.

Ce manga tire de plus en plus son épingle du jeu et l'on va ici bien plus loin que la simple bluette habituelle. On nous dépeint le monde de la musique et ses travers tout en distillant une intrigue amoureuse originale et plutôt passionnante.

Les personnages sont intéressants même si ils souffrent de quelques clichés, pourtant malgré cela on les prend assez vite en affection et l'on se surprend à éprouver un certain engouement pour leurs histoires personnelles.

En bref, une série qui confirme ses qualités et son originalité, vivement la suite !

opaline - 29 juin 2011

Vous avez lu Lovely Love Lie T.3 ?