DT Eightron

par FabulusFab le lun. 25 mai 1970

Dt Eightron est un animé dont le sujet, futur post-apocalyptique, à été abordé grand nombre de fois...

Dans la lignée d'un Ergo proxy, l'histoire semble identique niveau déroulement.
Une citée principale qui parait etre le dernier refuge des humains, les principaux protagonistes fuient cette dernière...en direction d'une autres citée...pour y revenir, avant la chute de l'histoire.
Mais la comparaison s'arrète là, cette série possède sa propre atmosphère et l'ambiance est bien rendue.

Le dessin et l'animation sont de niveau correcte (les traits des personnages ressemble à Evangelion), l'ost est aussi de bonne facture et contribue grandement à une ambiance distincte.
Le sénario en lui même est n'est pas vraiment exceptionnelle, mais elle est loin d'être honteuse.

Cependant, l'animé est loin d'etre une perle rare, le principale défault réside dans la linéarté surprenante de certain épisodes, de plus, pas mal d'entre eux se ressembles et laisse paraitre un ennuie pendant le tier de la série.
Le cara design de certains personnages sont assez ridicules et certain ne servent à rien.
Le perso principal est aussi inutile que Ginji dans Evangelion.

Finalement, je retiens que DT Eightron est une serie loin d'être surprenante et inovante, mais possedant une ambiance assez bien trouvé et bien imaginé qui mérite quand même d'être vu pour les amateur de science fiction.

En bref

DT Eightron
FabulusFab Suivre FabulusFab Toutes ses critiques (101)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire