SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate, a.element_id as serie_id FROM ms8.critiques as a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id WHERE a.id='23218'
  • Critique Alice 19th par

Si vous avez lu les autres shôjos du même auteur ,attention à l'impression de déjà vu!

Car oui,c'est se qui reste à la lecture de ce manga,même si l'environnement change ,nous retrouvons le même genre de trame que dans ses autres oeuvres:les deux soeurs(amies)se disputant le même garçon(cf fushigi yugi),ce même garçon ressemblant tant au niveau du caractère que physiquement à ses héros antérieurs...

Le seul point qui change est le caractère peu affirmé et plutôt introverti de l'héroïne.

Sinon,on ne peut pas dire que Yuu Watase est fait dans l'originalité puisqu'on a l'impression qu'elle se plagit elle-même!!!

Enfin cela reste un bon manga,avec un bon scénario,un graphisme très agréable et en net progression .

L'univers magique et romantique en font un agréable moment de lecture,et le lapin est trop kawaï!!!De plus il y'a de bonne touche d'humour,et un accent dramatique qui laisse monter le suspense.

Donc malgré l'impression de déjà vu cela reste un bon manga à se procurer.

opaline - 01 janvier 1970

Vous avez lu Alice 19th ?