SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='13450' AND a.valid=1
  • Critique Fairy Tail par

Un animé simpa, assez classique dans le genre shojo mais qui réussit à nous surprendre régulièrement. Les personnages sont attachants et les arcs développés ont une trame intéressante, à chaque nouvel arc on en apprend sur le passé de un ou deux personnages, et ça a le mérite d'être plutôt attrayant . En parlant des personnages, il y a une diversité assez simpa (à vu de nez et vu le niveau d'avancement de l'animé, je vois bien15 personnages importants pour la trame), chacun a une magie différente et on est parfois surpris de la nature de certaines d'entre elles. Au niveau graphique pas grand chose à dire, impossible de dire "c'est le même que tel manga", mais ça sort pas non plus de l'ordinaire, et l'animation est assez bonne. Pour finir les musiques sont vraiment super, un mélange de folklorique arrangé avec de la guitare électrique. Le rendu est tout simplement génial et c'est un OST vraiment unique dans son genre qu'on nous sort là. Fairy Tail est un animé simpa à regarder, peut être pas indispensable mais ce serait domage de ne pas au moins essayer les trois premiers épisodes, histoire de se faire son propre avis.

kamilleof44 - 03 décembre 2010

Vous avez lu Fairy Tail ?
AsagariAsagari le 30/12/20164/10
NeginatorNeginator le 15/01/20127/10