SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.element_id as planning_id, p.volume FROM ms8.PLANNING as p, ms8.critiques as a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.NOTES_TOMES AS n ON a.element_id=n.planning_id AND u.user_id=n.user_id WHERE p.id=a.element_id AND a.id='29059'
  • Critique Bleach T.26 par

    Bleach volume 26.

    Quasiment tout le monde s'entraîne... qui a dit déjà-vu?
    Cette phase n'est pas très passionnante, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais bon c'est l'occasion aussi d'en apprendre un (tout petit) peu plus sur les vizards, juste de quoi nous donner envie d'en apprendre encore plus en fait!

    Le problème de ce volume n'est pas tant que les héros s'entraînent. En soit ce n'est pas forcément inintéressant en fait.
    Non le vrai problème c'est que Tite Kubo s'évertue à nous montrer un maximum de personnages dans ce volume. Finalement, chacun a droit à une toute petite partie, et nous on ne retient pas grand chose, si ce n'est la fin du combat entre Ishida père et fils, plutôt bien vue je trouve.

    Arrivent ensuite les arrancars... enfin de l'action! Ce n'est pas le moment le plus intense du manga... mais bon on s'en contente. Même s'il y a encore à redire de ce côté-là, personnellement je ne suis pas fan des arrancars que je trouve hyper fades, à l'exception notable de Grimmjow, qui lui ne manque pas de charisme.

    Reste que la lecture est toujours agréable, mais bon je reste sur ma faim là...

    4

    Sandoval - 03 avril 2008

    Avez-vous aimé cette critique ? OUI NON
Vous avez lu Bleach T.26 ?
Ecrire une critique