SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='13588' AND a.valid=1
  • Critique Mixim 11 par

Après lecture de ce premier tome, je reste très perplexe. J'ai eu du mal à comprendre en quoi il pouvait être comique (j'ai peut-être décroché un ou deux sourires maximum), du mal à m'attacher aux personnages et encore plus de mal à comprendre l'agencement des chapitres (certains n'ayant absolument aucune utilité). Les cases se suivent difficilement, les cadrages sont moyens, les dessins aussi (l'auteur déjà fait mieux). La profondeur des personnages ne dépasse pas celle d'une flaque d'eau, quant à l'idée de base du scénario, elle n'est pas terrible. L'histoire n'avance pas, il n'y a ni action, ni rien d'autre. Un premier volume qui me laisse de marbre (j'ai même du me forcer pour finir de le lire). J'attendrai le suivant pour décider si j'arrête ou non cette série, en espérant que l'histoire décolle.

shunryuu - 13 janvier 2011

Vous avez lu Mixim 11 ?