Critique Manga Ubel Blatt

Ubel Blatt

par Shadow-Sun le lun. 25 mai 1970

Ce nouveaux manga commence tres fort ! La qualité graphique est relativement bonne, en revanche ce n est pas 2 scenes sur 3 qui sont limite hentai (bien qu il y en a quelques unes) car il n'y a que 3 scènes de ce genre dans tout le manga qui est quand meme assez volumique. Notre héro n est pas un sale pervers qui ne cherche qu'a se battre mais quelqun de juste (bien qu il nous cache certaines choses derriere son visage d angelo :D ). Les combats à l'épée (car il y en a pas mal quand meme !) sont tres bien représentés et nous montrent à chaque fois les prouesses martiales dont est capable de réaliser notre jeune héro.
Le seul véritable point faible que j ai remarqué pour le moment est que tout es noms ont une conséquence Hollandaise et Allemande; on s y perd un peu au début mais apres on s y repere quand on a relu les manga une ou deux fois (ce qui n est pas un probleme pour moi).
Je donne 9/10 pour le moment meme si je sais qu il impossible d évaluer un manga en lui sur un seul et unique tome. Je vous encourage à le lire car ça en vaut vraiment la peine.

Ubel Blatt
Shadow-Sun Suivre Shadow-Sun Toutes ses critiques (3)