SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='14896' AND a.valid=1
  • Critique Princess Lucia par

Le style graphique est plutôt intéressant, réaliste dans les proportions des personnages, ce qui tend à se perdre. L'histoire en elle-même est plutôt intéressante, même si elle reste dans le classique "une jeune et jolie demoiselle déboule d'on ne sait où dans la vie de notre héros, somme toute assez sympathique, loyal et serviable". Un postulat de base déjà-vu dans le type ecchi, mais qui me convient tout à fait.

Le côté mystérieux de Lucia concernant sa condition en tant que démone, son "obligation" de faire un enfant avec Yuta, et son aspect Tsundere, en font un personnage qui pourra, je pense, accaparer sans peine l'attention des lecteurs, et nous inciter à la suivre dans ses futures aventures !

Pour ma part, j'en veux tout simplement plus !

Benny93500 - 11 février 2012

Vous avez lu Princess Lucia ?
chris936chris936 le 09/10/20123/10