Critique Série TV animée Beck

Beck

par Lady Coconuts le lun. 25 mai 1970

« Beck une série pas comme les autres »
Ce sera donc le titre de mon résumé, qui parle d’un animé qui restera dans l’histoire de l’art nippon.
Moi, Claudius ? non, je suis un célibataire, blasé par le formatage en matière de musique.
Et voilà pourquoi je me suis reconnu dans cette série. Ayant "splitté" pour reprendre un terme courant dans la musique avec mon ex petite amie. Faisant aussi par la même occasion d’un groupe de Rock. Je ne peux qu’y trouver mon bonheur.

Voilà donc le thème de Beck. Une histoire d’amour digne de *Masakazu Katsura* dans son œuvre "I’s".
Je parle bien sur du manga papier et non de l’anim’ foireuse. Une histoire mélangeant Ecchi et comédie dramatique. On ressent donc l’inspiration du scénar’ par notre ami kobayashi Osamu
------------------------------------------------------------------
Surtout vous ! OUI ! Toi !
Regarde Beck, c’est une leçon de vie, de musique… S’attarder sur le style graphique serait une erreur.
Certes, au premier impact la série est belle, travaillé intéressante au niveau du chara’ design. Mais plus on avance dans la série, plus on est lassé des scènes de concerts supra répétitive, qu’on pourrait comparer à un Olive et Tom ayant pour thème le Rock.
Mais… si tu es comme moi un grand fan de série animés « intéressante » tu connaîtras la joie.

J’assume ! ça m'a donné une bonne leçon.

Voilà 10/10 pour Beck.

Cheers.

Lady Coconuts : L’autiste.

Beck
Lady Coconuts Suivre Lady Coconuts Toutes ses critiques (1)