SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.element_id as planning_id, p.volume FROM ms8.PLANNING as p, ms8.critiques as a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.NOTES_TOMES AS n ON a.element_id=n.planning_id AND u.user_id=n.user_id WHERE p.id=a.element_id AND a.id='130811'
  • Critique Magi - The Labyrinth of Magic T.32 par

Dans le tome 32 de la série "magi, the labyrinth of magic", le combat entre Alba (alias Gyokuen alias Hakuei) et Yunan se poursuit....mais c'était sans compter sur l'arrivée impromptue de notre cher Aladin et ses deux amis,Hakuryû et Morgiane..... Ainsi malgré tout ses efforts la perfide Alba ne parvient pas à lutter face à la magie inédite d'Aladin.
    A défaut d'en perdre la tête, elle en perdra son corps....Par la suite, après des retrouvailles plus que chaleureuses avec Ali baba, nos amis font le tour du monde pour revoir leur amis communs,dont Sindbad, toujours hanté par David....mais un événement inattendu se produit....
    Manga toujours aussi bien dessiné, découpage plutôt bon et l'histoire rebondit de manière agréable..que du bonheur !

markofdarkness - 01 juillet 2019

Vous avez lu Magi - The Labyrinth of Magic T.32 ?