Critique Série TV animée Beyblade

Beyblade

par Gorn le lun. 25 mai 1970

jaime beylade ses un sport cool mon perssonage prefere et Ray parce qu il est fort et gentil son spectre driger est tres fort ses un tigre blanc Ray a deja ete dans les wihtetiger est il etait le chef il est parti pour decouvrir le monde maintenant il est dans les breatbreaker un equipe qui a ranporte le campionnat asiatique maintenant il sont rendu au tournoi amercain est il lon reporte avec dificulte les americain travaille la sience et leur spectre son fait par la tecnologie maintenant je vais vous presenter mon autre personnage prefere qui est lee un gars des whitetiger je laime parce que il est fort est cool son spectre est galeon un lion noir son atack la plus forte est eclaire de lumiere noir les menbre de son equipe son Maria une fille tres forte dont son spectre est aussi fort il sapelle galuxe lautre est garry il est gros est fort son spectre sapelle galzury sa toupie st rouge est enfin le dernier est le plus poche kevin un petit gars pas inteligen est son spectre
est redoutable il sapelle galman ses un singe fou son atack la plus forte est crisi monkey maintenant je vais vous parler des membre de breatbreaker que javais oublier le premier est ray que je vous est parler tanto le deuxieme est tyson un debutant qui a gagner
le tournoi il es fort son spectrer est dragoon il es redoutable le toisieme est kai le plus fort a cause de son spectre dranzer un oiseau de feu tes fort lr quatrieme est max un autre debutent tres fort son spectre est draciel un spectre de defense est le dernier est kenny qui na pas de spectre mais il est doue pour les ordinateur est voila ses deja fini.

tiger - 15 ans

Beyblade
Gorn Suivre Gorn Toutes ses critiques (1)