SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.element_id as planning_id, p.volume FROM ms8.PLANNING as p,ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche WHERE p.id=a.element_id AND a.id='30519'
  • Critique Pandora Hearts T.1 par

Difficile de vous parler simplement de Pandora Hearts tant ce premier volume est chargé d'information.
    Pas le temps de respirer, on est happé par l'histoire sans pouvoir réellement en sortir.
    L'auteur met presque immédiatement en place tous les éléments ou presque qui vont constituer le fil rouge de la série. L'Abysse, les Chains sont des mots qui vous paraîtront familier une fois ce premier tome terminé.

Je n'ai pas vraiment trouvé de points négatifs lors de la lecture des deux premiers tome de cette série.
    Les dessins sont nets, réguliers. L'histoire est construite, on sent très rapidement un scénario réfléchi, maîtrisé et énigmatique à souhait.b Les intrigues tout comme les questions sont en effet nombreuses.

Bref, je ne tournerai pas autour du pot, tous les éléments sont là pour faire de ce volume un très bon volume 1!

damss - 19 juillet 2010

Vous avez lu Pandora Hearts T.1 ?