Critique Manga Fruits Basket

Fruits Basket

par Selanda le lun. 25 mai 1970

Personnellement, je ne trouve pas que Tohru soit si "naïve". C'est vrai qu'au tout début elle peut paraître un petit peu "idiote" mais on se rend vite compte que c'est sa façon de se proteger. Après ça dépend des avis mais bon..
En ce qui concerne le manga, je n'aimais pas vraiment les premiers traits de Natsuki Takaya mais on voit qu'elle a beaucoup progressée. Le premier tome n'a rien à voir avec le 21 ! Les traits se sont "rembourés" et on pris plus d'assurance.
Les personnages, eux aussi, ont changés. Kyo n'est plus le même que la première fois. On voit d'ailleurs que tous les personnages ont pris de la carrure. En seulement un an..

Au final, ce manga est vraiment très bien et l'histoire assez originale et profonde. Les personnages sont attachants et l'humour quand même très présent.
Le seul petit regret que j'ai c'est que, il paraît,qu'au Japon le manga se serait arrêté au tome 22 en laissant certains personnages de côté. Maintenant, on parle de 23 tomes sortis. Mais est-ce que ce dernier sortira en France ? Surement mais sait-on jamais..

Fruits Basket
Selanda Suivre Selanda Toutes ses critiques (1)