Critique Série TV animée Destiny of Shrine Maiden

Destiny of Shrine Maiden

par hanae le lun. 25 mai 1970

Je trouve cette série très mediocres, les personnages sont très stereostypées des architipes que on a vu milles fois, la cruche, la fille mysterieuse et rebelle et le gentil garçon qui veut protégé sa bien aimé alias la cruche!Les gros mechants sont là aussi assez lourds et on a toutes les references de l'otaku nippon de la filles chats vraiment très lourdes au gros bourin en passant par le gars effeminé ...un animé très decevant reprenant toutes les ficelles du genre à chaque episode un ennemi attaque et le gentil hero vas sauvé sa belle et le monde!Sinon,on a le droit à des amourettes plus ou moins interressantes mais cette fois c'est un garçon et une fille qui sont amoureux de la fille cruche donc on a droit à du yuri discret même si il y a une scene plutot osés pour mettre un peu de pimant et du fan service le yuri etant très à la mode chez les otaku mals nippon! La série aurait été vraiment meilleurs si les personnages avaientt été plus travaillés et moins caricatural(parceque il faut se la farcir himeko la cruchotte) idem pour les ennemis dont on a envie qu'ils crèvent au plus vite tellement ils sont lourds à mort la neko girl! en plus c'est une honte moi qui adore les chats :)

Destiny of Shrine Maiden
hanae Suivre hanae Toutes ses critiques (77)