SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.element_id as planning_id, p.volume FROM ms8.PLANNING as p, ms8.critiques as a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.NOTES_TOMES AS n ON a.element_id=n.planning_id AND u.user_id=n.user_id WHERE p.id=a.element_id AND a.id='29848'
  • Critique Beach Stars T.3 par

Les membres du club de Beach Volley en finissent enfin avec l'aménagement de leur terrain de jeu au sein même de l'école.
    Les choses sérieuses vont donc pouvoir commencer !

Dans ce volume 3 de Beach Stars, l'accent est mis sur un membre de l'équipe : Kotomi.
    On découvre son passé et des explications sur son comportement.
    Mais comme à son habitude, Beach Stars ne s'attarde pas trop sur ce point finalement et on enchaîne vite sur le principal : l'ultime entraînement et le premier match de l'équipe.

Malgré toutes les occasions qu'a l'auteur de tomber dans le ecchi, il n'en abuse pas trop même si on a droit à une petite scène bien marrante et inattendue dans la première partie du volume.
    Ceci mis à part, c'est le Beach Volley qui est au cœur de l'histoire et c'est toujours aussi efficace.

Toujours aussi dynamique et orienté détente, Beach Stars devrait continuer à nous divertir de manière efficace dans les prochains tomes.
    Maintenant, tout va reposer sur la capacité de l'auteur à nous faire vibrer durant les matches, ingrédient évidemment indispensable dans les mangas sportifs !

Skeet - 27 août 2009

Vous avez lu Beach Stars T.3 ?