SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.element_id as planning_id, p.volume FROM ms8.PLANNING as p,ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche WHERE p.id=a.element_id AND a.id='32714'
  • Critique Fate Stay Night T.7 par

    L'un des adversaires de Saber a (apparemment) passé l'arme à gauche. Il ne resterait donc que 6 Servants en jeu. C'est maintenant Caster qui revient à la charge, profitant que Saber soit affaiblie après son précédent combat. Elle n'hésitera pas à faire usage de son hôgu, qui mettra Shirô dans une bien mauvaise posture. Caster serait-elle celle qui a le plus de chances de mettre la main sur le Graal ?

    Un tome qui est, une fois de plus, très réussi. Il mêle, comme d'habitude, de bons combats à l'issue rarement certaine et quelques révélations de taille. Même si on avait déjà pu le déduire, Saber lève le voile sur le mystère de son identité, racontant une courte partie de son passé par la même occasion.

    C'est désormais un fait : Fate Stay Night est réellement une bonne série aux nombreux atouts et dont le scénario parvient régulièrement à surprendre le lecteur, ce qui reste tout de même assez rare dans des mangas de ce type. Les aventures de Saber sont réellement passionnantes et prenantes. On ne s'en lasse pas.

    8

    chris936 - 30 septembre 2012

    Avez-vous aimé cette critique ? OUI NON
Vous avez lu Fate Stay Night T.7 ?
Ecrire une critique