SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='18845' AND a.valid=1
  • Critique Switch Girl !! par

Moi qui, habituellement, n'aime pas les shojo car les histoires d'amour ne me plaise pas, j'ai d'abors lut les premiers tome chez une amie puis je les ai acheter. Je l'avoue, même si ce n'est, normalement pas de mon gout, j'adore ce manga. L'histoire d'amour n'est pas "rose", il y a des défis, des épreuves a passer qui pourrait arriver dans la vie réelle. Et je dois dire que moi aussi j'ai un mode off et on alors ont peut se reconnaitre dans un des personnage.

L'hisoite est drôle, je dirais même hilarante, ont peux les lires plusieurs fois à la suite sans se lasser car même après les avoir lut et relut, ont rigole toujours devant.

L'auteur arrive a mélanger le réelle avec le surnaturelle (je ne dirais pas comment pour ne pas spoiler quelqu'un) d'une manière subtil.

En bref, j'adore cette série, je ne me lasse pas des situations hilarante ou se trouve nos cher personnages prinsipal. Je remercie l'auteur de ce chef d'oeuvre de tout mon coeur !

soral - 09 octobre 2015

Vous avez lu Switch Girl !! ?
kobaitchikobaitchi le 15/07/20138/10
Den d IceDen d Ice le 27/05/20147/10