Critique Série TV animée Naruto

Naruto

par sakura9295 le lun. 25 mai 1970

Comme même ravie de ce manga moi ! Il est super ! Au début j'y croyais pas trop (j'était sur une autre série Tenjou Tenge) mais en suivant les épisodes c'était trop bien ! Les sélections,Haku et Zabuza,les sélections chunnins,la poursuite de Sasuke,les missions qui défilent... Bon en clair j'ai fini les 215 premiers épisodes de Naruto et je voudrais voir les autres (ça me gave pas) ! Mais aussi les moments d'émotions tel que le passé de Naruto ou de Gaara,l'amitié de Sakura/Ino,celle de Naruto/Sasuke,la mort d'Haku et Zabuza,le moment à l'eau de rose (MON PREFERE!) la déclaration d'amour de Sakura... Les moments de fou rire aussi ont eu leurs places : quand Hinata s'évanouit à chaque fois qu'elle voit Naruto,les pets de Naruto,les milles douleurs de Konoha par Kakashi-sensei et toutes leurs aventures ! Bon je vais pas tout vous raconter non plus ! (dailymotion et indiquez le numéro de l'épisode de Naruto.Arrivé(e) au 185eme épisode et quelques allez sur nct(naruto constant team) et allez sur video live et choisissez,finissez le stock après,lisez les mangas nextgen après dans Naruto la case du haut)(tous ça gratuitement et avec un plaisir de regarder Naruto garanti [rires] )

Sakura9295 (personnages préférés :Haruno Sakura et Hyyuga Hinata)

Naruto
sakura9295 Suivre sakura9295 Toutes ses critiques (4)