SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='132204' AND a.valid=1
  • Critique Kingdom Hearts par

Comme beaucoup de séries de jeux vidéo à succès, Kingdom Hearts a également offert son lot de produits dérivés. Et parmi eux, le manga. La série dont je vais vous parler s’inspire d’ailleurs, du tout premier volet sorti à l’époque, sur PlayStation 2. Un jeu que j'ai pu tester à l'époque et qui déjà, m'avait charmé de part son univers et ses graphismes. Mais pour ce qui est du manga, est-il à la hauteur du jeu vidéo ? A-t-on des différences avec ce support-là ?

Deux questions bien légitimes, parce que mine de rien, si j’ai choisi de lire cette série, c’était avant-tout pour faire un plongeon dans le passé et retrouver le bonheur que me procurais mes heures de jeu.

Lire la suite : https://db-maniak.blogspot.com/2015/08/kingdom-hearts.html

Mickael Karakac - 11 septembre 2019

Vous avez lu Kingdom Hearts ?