SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.element_id as planning_id, p.volume FROM ms8.PLANNING as p,ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche WHERE p.id=a.element_id AND a.id='29311'
  • Critique Ma petite maitresse T.1 par

Yuki Yoshihara nous surprendra toujours! L'auteur déjà bien connu chez nous avec [i:2xhvhlxf]Darling - la recette de l'amour[/i:2xhvhlxf] et plus récemment [i:2xhvhlxf]Itadakimasu[/i:2xhvhlxf] nous revient avec une nouvelle série tout aussi déjantée. C'est avec plaisir que l'on découvre [i:2xhvhlxf]Ma Petite Maitresse[/i:2xhvhlxf] ( Non non ne vous fiez pas au titre très mal choisi par Soleil), ses personnages et son humour particulier.

Si ce tome est plus "soft" qu'[i:2xhvhlxf]Itadakimasu[/i:2xhvhlxf], il n'en reste pas moins supèrieur à ce dernier. On voit clairement que le style de l'auteur a évolué, tant au niveau graphique qu'au développement de la personnalité de ces personnages.

Ce tome 1 est d'une très grande qualité, scénaristement et graphiquement parlant, il ravira les fans de la mangaka et est idéal pour ceux qui la découvrent, les envoutant dès les premières pages. Gageons que la suite promet!

Miawka - 14 septembre 2008

Vous n'avez pas aimé cette crtique Annuler
Vous avez lu Ma petite maitresse T.1 ?