• Critique La Recette de l'Amour par

Ce one-shot de la collection lolita des éditions Asuka tient toutes ses promesses et fera vibrer de plaisir le public féminin!

La première histoire "La recette de l'amour" est l'une des plus réussie, elle nous apprend qu'il ne faut pas toujours se fier aux apparences et savoir écouter son coeur!
    C'est d'ailleurs un thème qui revient aussi dans la seconde histoire, "Comment me faire craquer", où une jeune fille plutôt superficielle prendra conscience de l'amour véritable. La troisième histoire "N'hésite pas à caresser la princesse", parlera plutôt d'un amour d'enfance qui refait surface. La quatrième "La princesse des ronces", que malgré les déceptions amoureuses il faut savoir faire confiance à nouveau et ne pas tomber dans la spirale illusoire de la séduction facile. L'avant-dernière "Un avenir trop facile", qu'il faut savoir prendre des décisons soit même, plutôt que de se laisser porter par les évènements. Et enfin la dernière "Le détecteur de chiots", (une de mes histoires préférées) montrera qu'il ne faut pas s'accrocher à un passé d'illusions et enjôleur, et que le présent est souvent bien mieux que ce que l'on croit!

Le graphisme quant à lui est plutôt agréable avec des dessins sensuels et expressifs. Les jeunes femmes sont pulpeuses et les hommes de beaux éphèbes.

En bref, ce volume reste dans la lignée de la collection et raviront les lectrices en attente d'histoire un peu plus adulte et sexy!

opaline - 01 janvier 1970

Vous avez lu La Recette de l'Amour ?