SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.element_id as planning_id, p.volume FROM ms8.PLANNING as p,ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche WHERE p.id=a.element_id AND a.id='29597'
  • Critique Mieru Hito T.5 par

    Un cinquième volume qui tient toutes ses promesses et nous dévoile de nombreuse zone d'ombre du passé de la jeune Himeno!

    Le terrible combat contre les anima touche enfin à sa fin et si beaucoup de douleur et de courage auront contribué à la victoire de la joyeuse bande de Myojin, de sombre présage se dessine à l'horizon!

    Himeno va en apprendre un peu plus sur son passé et celui de sa mère et découvrir pourquoi son existence est si étroitement lié au monde des esprits. Ce point, va d'ailleurs donner un nouvel essor à la série, qui de ce fait devient un peu plus consistante scénaristiquement parlant.

    En bref, un volume dynamique et efficace qui n'a rien à envier à certains blockbuster et qui sait toujours tenir en haleine son lecteur, plus qu'une seule chose à dire: vivement la suite!

    8

    opaline - 18 avril 2009

    Avez-vous aimé cette critique ? OUI NON
Vous avez lu Mieru Hito T.5 ?
Ecrire une critique