Critique Série TV animée Mobile Suit Gundam Seed

Mobile Suit Gundam Seed

par hanae le lun. 25 mai 1970

Je viens de finir cette série et je dois dire que c'est une bonne série surtout que je ne suis pas fan de mecha et gundam seed est surtout interressant car il montre la folie des hommes et l'horreur de la guerre et les relations difficiles entre les personnages sont vraiment interressantes!On est loin d'une bête série de mecha ou tout se qui compte c'est de tabassé l'autre robot ici gundalm seed fait reflechir et je dirais même qui montre un certain futur technologique et l'evolution humaine qui sera tout à fait possible je pense dans des centaines d'année, la serie montre un peu notre futur et se qu'il risque de se passer si les hommes font n'importe quoi!

Sinon, je trouve que la sériue a quant même des defauts deja le jeune ages des heros 16 ans et de leurs camarades qui font au combats en première ligne n'est pas tres credible!Je ne pense pas que l'armée recruterait des adolescents si jeunes et leurs conffier des missions aussi durs!!! Pourquoi ne pas avoir mit des personnages d'une 20 taine d'années???Sinon, le gros defaut reste le hero aussi je veux bien qu'il soit pur ou ultra sensible mais defois il est surtout bête!!Il est trop indecis et il se laisse trop manipulé et il ne semble pas possédé il intelligence hyper develloppé vu certaine de ses erreurs comme dans l'episode final il vas faire la capsule de Frey alors qu'il se bat contre cruise!!!Il n'a pas reflechi que l'autre allait forcement tiré sur la capsule...finalement elle est morte par sa faute et des erreurs comme ça il en commé pas mal!!!Heureusement que Azsram contre balance le coup nivreau intelligence... Sinon les combats sont assez long par moment et n'aboutissent à rien les lasers ne passent jamais alors que l'adversaire est à 2 mettre n'importe quoi!Et ce qui aurait pu tenir en 1 episode se develloppe sur 3/4 et ça devient ennuiyeux par moment car on tourne en rond!Mais pour apprecier la série dans son ensemble il faut la voir jusqu'au bout car les choses traine en longeur mais ensuite on avance beaucoup et on est vraiment entraine entre la folie humaine et les drames!Gundam seed est vraiment à voir mais si la série n'aurait que 39 episode ça aurait ete largement suffisant car beaucoup de choses ne servent cas ralentir le scenario!

Mobile Suit Gundam Seed
hanae Suivre hanae Toutes ses critiques (77)