SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='19678' AND a.valid=1
  • Critique Skip Beat ! par

J'ai découverte ce manga par l'anime ou j'ai eu un coup cœur il et devenue mon Shojo préfères , Après avoir fini l'anime j'ai chercher pour voir s'il avais une suite et Bingo il avais , J'ai de suite acheter la suite en Manga : Skip Beat est l'incontournable manga à ne pas rater, tout y est suspense , humour, haine , Drôle , rafraichissant et bien sur l'amour.... on a toujours envie de savoir ce qui va suivre et c'est ce qui rend ce manga aussi bien et SURTOUT l'héroïne qui est la meilleur héroïne de tout les shojos que j'ai peut lire ou voir (et je peux vous dire qui l'y en a beaucoup) rendent ce manga absolument inoubliable et indispensable pour tout fan de shojo qui se respecte! ! <3

Bref un pur chef d’œuvre , Je vous le conseille se MANGA

fashion-manga - 05 juillet 2016

Vous avez lu Skip Beat ! ?
snoopysnoopy le 02/10/201510/10
SherrynSherryn le 04/04/20127/10