Critique Manga Ayashi no Ceres

Ayashi no Ceres

par wish le lun. 25 mai 1970

C'est un bon manga, il m'a fait pleurer a un moment, a la fin quand la nymphe chanteuse meurt (j'ai oublier son nom), les personnage secondaire sont vraiment atachant, par contre les personnage principaux manque de charisme. Aya est une idiote qui voit pas plus loin que le bout de son nez et une lache de surcroit. Toya, son coté glaçon charme au début et enerve a la fin. Ensuite bah, la même recette, plein de beau bihso amouraux de Aya qui n'a d'yeux que pour Toya, cette relation est d'ailleur ouleuse avec des on peut mais on peut pas pourtant y'a pas a dire on s'aime (voir la relation Miaka/Tamahomé, ça se ressemble un peu (beaucoup?)).
Il n'en reste pas moins atirant et ce n'est pas démériter, je me répete, les perso secondaire sont vraiment très bien, on deteste le méchant et en même temps on le comprend (a la fin), on pleure quand un perso meurt et qu'on l'aime, bref un fois dedans on décroche pas, même si parfois on s'enerve dessus (y'a qu'a sauter les pages). il est a lire même si Y.W aurrait pu faire mieux ^^

Ayashi no Ceres
wish Suivre wish Toutes ses critiques (15)