• Critique Kenichi - Le Disciple Ultime T.4 par

Notre héro continue d’apprendre beaucoup de choses avec les experts en arts martiaux du Ryozampaku.
    Toujours poursuivi par la bande de voyous Ragnarok, il va devoir redoubler d’efforts pour venir à bout de tous les membres de la bande !

Ce volume 4 de Kenichi est bourré d’action ! Si vous vouliez des combats vous ne serez pas déçus car il enchaîne durant tout le volume sans réel temps mort.
    On voit Kenichi progresser de combat en combat, ce qui va en étonner plus d’un.

Côté cœur, la situation évolue doucement avec Furinji et cet aspect de l’histoire est pour le moment relégué au second plan au profit de l’entraînement de Kenichi.

Comme pour les autres tomes, beaucoup de gags viennent ponctuer l’action, à tel point que parfois on en oublie la baston (surtout avec certains membres du Ryozampaku, voir la course hippique).

Ce tome 4 de Kenichi se lit très vite grâce à de l’action omniprésente et finit sur un mini coup de théâtre (mini j’ai dit !). Cependant, on attend avec impatience d’en savoir plus sur la mystérieuse Kisara, patronne des Ragnarok !

Skeet - 03 juillet 2008

Vous avez lu Kenichi - Le Disciple Ultime T.4 ?